Technologie Connect par zapf

recharge e-mobile
ventilation écologique climate
technologie application connect garage

La technologie de commande et pilotage intelligente par Zapf

Restons connecter avec ZAPF : la nouvelle génération de garages ZAPF est équipée d’une technologie de commande et pilotage intelligente. Contrôlez la porte sectionnelle à commande électrique ou la ventilation intelligente de votre garage depuis votre smartphone grâce à l’application ZAPF Connect. Simplicité et sécurité à bout de doigt.

Application garage Connect
Zapf connect app store
Zapf connect google play
Application Zapf garage

Votre garage connecté

Caractéristique Bénéfice Avantage
Montage et électrification de ZAPF Connect en usine. • Aucune opération de montage ou d’installation nécessaire
• Aucune pose de raccordements électriques nécessaire
• Connexion LAN non nécessaire grâce à l’interface WLAN intégrée.
Mise en service immédiate sans intervention de la part du client (sous réserve d’un réseau WLAN et électrique disponible dans le garage).
La solution ZAPF Connect comprend :
- un boîtier ZAPF
- un capteur ZAPF H + T
- une clé ZAPF
- une barrière lumineuse
- une application ZAPF
• Ouverture et fermeture de la porte
• Requête d’état de la porte (ouverte ou fermée) ou du système de ventilation
• Commande depuis votre smartphone avec l’application ZAPF Connect
Modèle TOP
Fonction TOP
Design TOP
Matériaux TOP
Boîtier ZAPF Connect • En tant que système ouvert, le boîtier ZAPF Connect permet l’intégration ultérieure de diff érents systèmes et fonctions.
• Contrairement à des systèmes fermés, qui peuvent intégrer uniquement des capteurs et acteurs propres à ces derniers, ZAPF Connect est évolutif et peut être étendu.
• Des plug-in et scénarios de logiciels peuvent être intégrés à tout moment sous réserve de disponibilité chez le fabricant.
• Jusqu’à 7 appareils Bluetooth (capteur H + T, clé pour autre motorisation de porte, etc.) peuvent être connectés au boîtier.
• Permet de contrôler la température et l’humidité dans le garage, au niveau de la porte et des éclairages (Philips hue)
• Une mise à jour matérielle ou bien l’achat d’un nouveau système Connect (Gateway) n’est pas nécessaire si de nouvelles exigences supplémentaires viennent à se présenter. Finalement, cette solution permet d’établir, à moindres frais, des connexions utiles et intéressantes avec des appareils intelligents.
• Niveau d’indépendance élevé par rapport aux instructions du fabricant
Capteur H + T ZAPF Connect H humidity / humidité de l’air T temperature / température Le capteur H + T ZAPF Connect, destiné à la température et à l’humidité, peut être facilement intégré au système par radio. La fonction est déjà préréglée ou peut être confi gurée par le principe du « si..., alors... » (IFTTT) dans l’application ZAPF Connect. Par ailleurs, il est possible d’activer une messagerie par exemple par e-mail. Si le taux d’humidité atteint une valeur précise, le système de ventilation de la porte est activé par scénario. Lorsque la limite inférieure fi xée est atteinte, la porte se ferme automatiquement. Ainsi, les matériaux et voitures sont protégés.
Application ZAPF Connect À partir de Android 5.0 et à partir de iOS 8 Des scénarios sur mesure, créés en fonction des besoins de l’utilisateur du garage ZAPF, sont déjà implémentés.
Des messages concernant l’état de la porte ainsi que des conseils de service peuvent être envoyés à l’utilisateur directement par e-mail ou message push.
Fonctionnalité sophistiquée : L’application réalise ce que le propriétaire du garage attend et ce dont ce dernier a besoin. Par exemple, l’application signale les défauts et les pannes. Ceci permet de renforcer la sécurité !
Importante pénétration du marché des terminaux tels que par exemple, les smartphones
Interfaces standard : Bluetooth smart, WLAN, NFC, USB de type A, USB de type C, ZigBee Autres standards radio : par ex., les ondes Z peuvent être facilement étendues par clé de manière optionnelle.
• Apprentissage d’accessoires facile par NFC.
• Philips hue et Netatmo Connect, par exemple station météo, déjà compatibles à la période de livraison.
• USB de type C pour bloc d’alimentation standard.
Ultérieurement, l’utilisateur peut également bénéfi cier d’interfaces destinées à d’autres acteurs et capteurs de manière fl exible et adaptée à ses besoins, sans devoir changer le système dans son intégralité.
Ceci permet des économies de temps et d’argent.
Utilisation de barrières lumineuses pour une surveillance renforcée des mouvements de la porte La porte ne peut pas se fermer si un obstacle se trouve dans la zone mouvement. Les barrières lumineuses préviennent les dommages corporels et matériels et permettent d’utiliser la porte à distance.
Assistance professionnelle directement à travers le support du fabricant Assistance en ligne : L’utilisateur peut trouver les réponses à ses questions concernant l’application Connect ZAPF sur un site internet. Par ailleurs, un service d’assistance téléphonique est également à disposition. Pas d’attente en cas d’urgence
Assistance compétente directement à travers le fabricant
Rétrocompatibilité : possibilité d’intégrer des motorisations de porte plus anciennes. Le boîtier ZAPF Connect est compatible avec les modèles ZAPF Impulse Basic et Premium à partir de mi-2012. Aucun autre produit de la concurrence n’offre une telle « rétrocompatibilité ».
L’achat d’une nouvelle motorisation de porte de garage ne s’avère pas nécessaire. Ceci permet d’économiser de l’argent et off re de nouvelles fonctions.