Le garage préfabriqué en béton de ZAPF : une protection sûre

Un garage préfabriqué en béton protège parfaitement votre véhicule contre les tempêtes de neige et les grêlons. Commandez dès maintenant votre garage ZAPF !

Des coups de vent pouvant atteindre la force d’un ouragan, des branches cassées, des arbres renversés – vous avez tout intérêt à garer votre voiture en toute sécurité dans un garage préfabriqué en béton ZAPF !  

Et pourtant, même un garage préfabriqué en béton ne peut protéger que de manière restreinte contre les inondations graves. En effet, un garage n’est pas étanche à 100 % – et un raz-de-marée ou déluge peuvent donc tout à fait y pénétrer. Mais face à des phénomènes météorologiques extrêmes, comme la grêle, les rafales de vent, les tempêtes de neige, un garage préfabriqué en béton ZAPF offre un abri sûr.

ZAPF

PROTECTION CONTRE LA TEMPÊTE, LA GRÊLE, LA NEIGE – UN GARAGE RENFORCE LA SÉCURITÉ

Les garages solides comme les garages préfabriqués en béton ZAPF résistent à de nombreuses situations météorologiques extrêmes . Ils protègent parfaitement les véhicules qui y sont garés contre les grêlons, même de grande taille, ou contre les branches, les éléments en bois ou en métal projetés par les rafales de vent. Et selon l’avis de nombreux experts, cette protection est d’une nécessité de plus en plus urgente – car en France, « on assiste …(définitivement) à une augmentation des événements météorologiques extrêmes … ». (Selon le service météorologique français).

Kranmontage

GARAGES PRÉFABRIQUÉS EN BÉTON : LE BÉTON ET L’ACIER ASSURENT UNE STABILITÉ PARTICULIÈRE

Les garages préfabriqués en béton de ZAPF sont composés de murs en béton dans lesquels sont intégrés des treillis en acier. La combinaison de ces matériaux, le béton et l’acier, permet d’obtenir une construction particulièrement stable. C’est une des raisons pour lesquelles les garages préfabriqués en béton résistent de manière fiable à la grêle et aux rafales de vent, par exemple. Mais ce n’est pas tout : les garages préfabriqués en béton protègent également de manière efficace contre les températures extérieures extrêmes et les atténuent, de sorte que les véhicules abrités restent au frais même pendant les chaudes journées d’été tropicales . Le garage préfabriqué en béton résiste également aux fortes chutes de neige et aux charges de neige qui en découlent.

UN EMPLACEMENT DE GARAGE SÛR : LE CONDUCTEUR DE TRAVAUX DE ZAPF VOUS CONSEILLE !

Vous n’êtes pas sûr de l’emplacement le plus adapté pour votre garage ? Le service ZAPF comprend un contrôle de l’emplacement du garage par un conducteur de travaux. Il veille à ce que le garage soit monté et posé en toute sécurité. Ainsi, vous n’aurez pas de mauvaises surprises.

COMMANDER votre GARAGE zapf dèS MAINTENANT !

Un autre avantage du garage préfabriqué en béton ZAPF est la rapidité du montage. Après le transport jusqu’au lieu de pose, le montage ne dure qu’une heure environ ! Pour la livraison, ZAPF utilise un véhicule spécial qui amène le garage préfabriqué en béton en toute sécurité sur place et le pose. Selon les circonstances, il peut être nécessaire, dans quelques cas, de poser le garage à l’aide d’une grue mobile. Le conducteur de travaux décide du déroulement exact de la livraison et de la pose après avoir visité le chantier. Avant la livraison, il suffit de réaliser à temps les fondations du garage. ZAPF s’en charge aussi si vous le désirez.

Vous avez d’autres questions sur la pose et la livraison du garage préfabriqué en béton ou sur l’emplacement le plus adapté pour votre garage ? Nous vous conseillons sans délai ! N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au 03 88 10 80 48.